hacko Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 ma ps3 est en horisontale c'est une 40giga et elle fait pas de bruit (apart le bruit du cd qui tourne et quand sa ecrit sur le dd, mais fau vraiment coller l'oreil dessu pour entendre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 pour ceux qui se demandent le bruit max que la ps3 peut faire pour le moment... lancez folding home, après un certains temps, vous allez entendre du bruit çà je vous l'assure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 pour ceux qui se demandent le bruit max que la ps3 peut faire pour le moment... lancez folding home, après un certains temps, vous allez entendre du bruit çà je vous l'assure ! C'est normal sa !! car la console va chauffer beaucoup plus et les ventilo vont se mettre a tourner plus rapidement refroidie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 J'ai une 40Gb horizontale et aucun bruit, du silence du vrai, jentend de temps à autre un accès disque dur ou blue ray mais rien d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 alexis > je sais, c'est juste pour que ceux qui ont des ventilos puisse tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 pour ceux qui se demandent le bruit max que la ps3 peut faire pour le moment... lancez folding home, après un certains temps, vous allez entendre du bruit çà je vous l'assure ! Quand je lance le folding home je n'ai pas un bruit de ventilo plus fort mais sorte de mini sifflement qui s'ajoute au bruit du ventilo habituel :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 apres 1h ou 2h ca fait un gros bruit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Quoiqu'on en dise,elle fait malheureusement trop de bruit au bout d'un certain temps,pas autant que la 360 mais bien assez pour etre génant le soir quand on regarde un film dans le calme. Par contre il est clair qu'à régime normal,elle est super silencieuse. EDIT : Exact DaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 pour ceux qui se demandent le bruit max que la ps3 peut faire pour le moment... lancez folding home, après un certains temps, vous allez entendre du bruit çà je vous l'assure ! +1 Ma ps3 est dans le meuble tv, en dessous de la tv a coté de mon lecteur dvd. 60Go en position horizontal, ya de la place autour mais c'est malgrés tout pas assez ventiller et sa s'entend ! Quand je joue + d'1h a un jeu, bah je l'entend la ps3, mais c'est normal de pense... il en faut pour qu'elle crame la petite Mais dans la notice j'ai vu qu'il y a avais une sécurité et que la LED verte passe au rouge quand sa craint. Donc moi je ne m'inquiete pas, sa fait depusi le début qu'elle tourne comme sa, et j'ai eu que 2 ou 3 freeze sur rfom c'est tout. Et oui quand tu lance folding la c'est un vrai bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Ma PS3 est posé sur un meuble en verre (la matière, pas la couleur ) Il s'agit d'une version PAL 60 Go posé à l'horizontal ! Une fois l'ampli allumé et plongé dans mon univers, ca va Sinon, avec le son simple de la télé, sans que ca soit "fort"... Le bruit de la PlayStation 3 lisant un Film et ma Xbox 360 faisant de meme se vaut PS : J'ai une 360 Falcon qui est moins bruyante que la "série connue" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant