Aller au contenu

Systeme de ventilation


jlaidanlbaba

Messages recommandés

sérieusement si la ps3 avait un prob de ventilo sony les aurait changer sur les 40go :pasmafaufe8:

mais a mon avsi c pas le cas :non:

 

Le truc, c'est que toutes les PlayStation 3 n'ont pas le meme ventilo ;)

Le nombre de pales varie seront la console !

Il doit donc y avoir une raison déjà... Mais laquelle ? :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ba sa c louche !!

je savais vraiment pas :reflexiomo6: mais pourquoi il prenne pas les meme ventilo ? il on pas un partenariat avec un fabricant ? car une fois sur le net j'ai vu la liste est les prix de chaque composant de la ps3 :pasmafaufe8:

il sont vraiment louche lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui fait fureur ces temps-ci, c'est le "PS3 Fan Test" decouvert recemment par LEXUSLS430, internaute des forum officiels americains de SCEA. Il a decouvert une methode pour declencher les ventilo a pleine vitesse afin de "nettoyer" la console. Je dois dire que j'ai flipper quand j'ai vu pour la premiere fois la video ... :hein:

 

 

Alors par contre, cela ne marche que pour la version 40GB de la console.Alors ca peut etre pas mal comme truc, car moi je remarque pas mal de poussieres dans mes trous (comprenez :reflexiomo6::smokey:)

 

Par contre y'a des boulets qui s'amusent a l'essayer sur la 60GB, alors, je le deconseille fortement ... mais niveau bruit, c'est encore pire quoi (Enfin la c'est tres mauvias car il bloque les trous ...)

 

 

 

 

On sent quand meme que la console va decoller, mais literallement quoi ! impressionant ^^

 

Petite info geek quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...