Aller au contenu

Systeme de ventilation


jlaidanlbaba

Messages recommandés

Perso, j'ai pas de problème de chauffe alarmant sur ma PS3 60Go.

 

Pour le bruit, je trouve que celle ci est plutôt silencieuse, a vous entendre parler celle ci fait autant de bruit qu'un PC.

 

Quand je peut pas jouer sur mon Full HD ( et oui suis pas seul, ma femme aussi regarde des films ) cela m'arrive d'avoir la PS3 sur mon écran PC, a moins d'un mètre, et cela me gêne absolument pas pour regarder un film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bruit, je trouve que celle ci est plutôt silencieuse, a vous entendre parler celle ci fait autant de bruit qu'un PC.

 

Ben franchement ma ps3 avec le ventilateur a pleine puissance fait beaucoup plus de bruit que mon pc, qui lui n'en fait pratiquement pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol perso ma ps3 40giga fai pas de bruit le seul bri qu'on enten c le cd qui tourne quand on cole l'oreil dessu

 

mais bon meme si je fou du watter cooling dessu yaura toujour se brui on peut pas se passer du lecteur de blue ray lol

 

puis le ventilot c'est null essayer plutot le refroidisement a l' azote plus efficasse mais autan inutil,

la console a deja se qui fau pour la refroidire et les ventilo usb c'est une consomation de couran en plus pour rien

 

donc sa peut au mieu niker votre alim, au pire detruire notre planette un peut plus en surconsommant du courrant

 

puis franchement la ps3 elle est pas plus belle sans artifice?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos PS3 sont dans un endroit bien ventilé ?

 

La mienne est posée sur une étagère ouverte de toute part, on peut pas faire mieux ventilé...bien sûr, si grand silence dans l'appart on l'entend souffler. Mais avec le son d'un jeu ou d'une vidéo, que dalle...ça vous gêne vraiment à ce point ? :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé moi elle est bien placé, sur un petit meuble bien ventilé ! on peut pas faire mieux non plus :D

 

Franchement pour moi c'est gênant quand même ! mais bon on fait avec, puis c'est pas la fin du monde non plus ! elle a quand même de belle capacité encore sous son plastoc !:smokey:

 

Par contre pour ceux qui comme moi, trouve la console bruyante (pas comme un avion bien sur), est ce que votre console est elle en position verticale ou horizontale et quel est le modèle 60GB ou 40GB ?:reflexiomo6:

 

Même question pour ceux qui trouve que leur console ne fait pas de bruit ?:reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...