jlaidanlbaba Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Qui d'entre vous les gars possède un systeme de ventilation additionnel sur sa PS3, si oui quel modele ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Tres bonne question je trouve ! Je serais aussi intéressé d'avoir des infos à ce sujet... Ensuite, si je peux me permette, j'ajouterai une question Sentez-vous des différences grace à cet ajout ? A quels niveaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlaidanlbaba Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 pour ma part Yoshee, je possède un Hori cool fan 3, un bloc de ventilos branchés en USB en facade. Jai constaté en effet une baisse de la temperature en sortie (grille ventilation), grace a ce petit gadget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Et le bruit en plus ? c'est flagrant ou pas ? parcque moi deja avec la ventilation d'origine, quand les ventilos sont a fond ! j'peut dire que sa fait du bruit quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 oui, ça fait un bruit assez fort :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlaidanlbaba Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 ouep ca fait un bruit de tondeuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Question encore, plus ou moins importante selon voter avis Ca sert à quelque chose à votre avis ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 oui, quand mème , ça refroidit mieux la PS3 :jap:. Perso, je ne l'allume que si je sais que je vais jouer plusieurs heures d'affilées . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlaidanlbaba Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 pareil que cliors. En fait jai fait 2 tests, le premier sans le Hori jatteignais rapidement le palier 3 dans certains jeux. Le second avec Hori, jatteignais le palier 3, mais au bout dun moment ca revenait en palier 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 oui, quand mème , ça refroidit mieux la PS3 :jap:. Perso, je ne l'allume que si je sais que je vais jouer plusieurs heures d'affilées . Oui, je me doute bien que ca refroidit mieux Sinon pourquoi l'installer ? :pasmafaufe8: Ma question était peut etre mal posé ! Je reformule : Pensez-vous que la PlayStation 3 a besoin de cet équipement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant