RídLëY Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Salut a tous, J'ai encore un problème avec mon Vista Depuis quelques jours, mon panneau de configuration est innaccessible. Quand je veux l'ouvrir, il apparait et disparait aussitôt. Du coup, tout ce qui a rapport avec le panneau de config de fonctionne pas: Impossible de faire les Mises a jour Vista, impossible d'imprimer, impossible de changer mon fond écran,... Ya t-il un moyen de regler ce probleme de merde ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Il est déjà en démarrage auto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Tu as quelle version de Windows Vista ? As-tu fais des mises à jours ? Le problème viens surement de l'explorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 J'ai Vista Ultimate et oui je fais toutes les MAJ de windows. Sinon Hijackthis, c'est pas pour des problèmes de navigateur internet? EDIT: oui sans panneau de config je peux rien faire! Ni les MAJ, ni imprimer, ni changer mon adresse IP, ni personnaliser mon windows... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Tu dois dés installer toutes les mises à jours effectués. C'est vrais que c'est dur sans le panneau de configuration. Mais je crois qu'il y a un moyen ! Espérons qu'un membre t'apportera la solution pour effacer les mises à jours que tu as fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Si le problème de date que de quelques jours : - A tu installé un logiciel quelconque ces derniers jours, justement ? - Essaye une restauration système, mais pas à partir du panneau de configuration (évidement ), mais en bootant sur ton DVD de Vista (si tu en possède un...). Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Au choix: ->Réparation sans perte de données: Vista R. ->Installe XP. *se plonge dans un bain d'acide* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 hey kira , ça fait 2-3 jours que je vois tes posts et t'as toujours un mot chelou entre deux * , c'est un nouveau style a la kira ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 F**k Vista !!! Installe XP A la Kira mais les * à l'interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 HS:En fait, c'est en réponse pour la plupart du temps au "Troll" que je place juste avant dans mon message. Ca m'évite d'avoir à lire des "Tu sors" de la part des autres membres. Pour les * dans les mots, oui, c'est une censure pour les mots grossiers. Tiens nous au courant RídLëY. XP est vraiment meilleur que Vista. Non ? *s'échappe* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant