jack Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Depends de la distance de tes machines ... parce que le wifi ça peut être assez limitant sur les grandes distances Sinon c'est clair que 15m de rallonge ... tu as fait fort ... deja qu'avec 3m tu perds bien 1/3 de ton debit possible desfois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 sinon tu installes une autre prise téléphonique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Moué... J'ai reçu le modem routeur, aucune déconnections pour le moment, mais msn marche pas, je cherche les ports, j'ai essayer cela 3917, 1863, 443, 80 mais je sais pas où trouver l'ip 192.168.1.??? a renseigner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 MSN fonctionne sans reglages de ports de base m'enfin ... Il dit quoi MSN d'abord ? Regles ton IP en IP fixe (192.168.1.10, masque 255.255.255.0, gateway 192.168.1.1, dns 192.168.1.1) dans les propriétés de ta carte réseau et règles tes ports en conséquence ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Merci mais où ça? je suis sous vista Edit:: j'ai suivi un tuto la connection internet marche mais msn toujours pas même en ouvrant les ports. Sur le Pc portable en wifi ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 tu as quoi comme message d'erreur ? car moi ça fonctionnait ce matin et là je n'arrive plus à me connecter. donc ça doit venir des serveurs msn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 erreur 81000306 résolut avec: Menu demarrer, programmes, accessoire, clic droit sur invite de commandes, exécuter en mode administrateur, et taper la commande suivante (ou copier /coller): netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled PS: C'est dangereux? Ca rend vulnérable mon pc? en tout cas ça marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Met a jour en Vista SP1 En tout cas ce n'est pas dangereux du tout ... c'est une desactivation d'une "optimisation vista" qui n'a rien a voir avec la sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 problème je crois que c'est cette commande je colléctionne les mini décos genre 1min et ça remarche. Je peux pas l'annuler? mais c'est bizar ça me déconnecte la xbox 360 aussi., je suis deg toute la journée ça a bien marché et la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Je pense que le mieux dans ton cas c'est de mettre ton routeur proche de ta prise téléphone, ensuite tu t'achète du câble ethernet a qui tu fait parcourir les 15m puis tu met un switch pour aller vers tout tes PC. Avec ca tes déco devrait disparaitre. Pour réactiver: netsh int tcp set global autotuninglevel=enabled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant