Gohanskt Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Pour ça je peut repondre rapidement On peut changer la livebox par un modem routeur adsl seulement si tu n'as pas d'option TV et/ou Telephone. L'abonnement ne change pas il y aura peut être par contre une certaine configuration a faire pour que ça fonctionne ( pas super complexe ). La qualité de connexion ne peu qu'être meilleure en tout cas. Merci jack, et pour te répondre, je n'ai pas la Tv et non plus le téléphone, j'ai juste Mon PC en ethernet et ma 360 en ethernet et de temps en temps le pc portable ou la ps3 en wifi:bedo: Donc si j'ai bien compris je peux:P Je connais rien donc si vous auriez l'amabilité de me donner des liens ça serai cool:DD Ps: faut que ça gère le Wi-fi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Linksys WAG200G : Comparer les prix avec Clubic Ca ira tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Router Wireless-G Linksys WRT54G v2.2 en vente sur eBay.fr (fin le 17-Mar-08 21:31:42 Paris) et ca? il reste 6mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Nan il fait pas modem. Et sur ce genre d'appareil (surtout les modems) evite l'occas ... car on sait pas ce qu'il a eu comme blem le mec avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Il fait que routeur le célèbre et bon WRT54G. Le WAG200G ira très bien. EDIT: Burned. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Et hop un routeur 60€ J'espère avoir une meilleur qualité de connections et évité les décos Merci a tous... EDIT: J'oubliai, je suis obligé de tirer un fil d'un pièce a l'autre environ 15m, donc sais peut être ça la cause de mes déconnections? Mais si c'est ça c'est embêtant car j'ai dépensé 60€ pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2008 un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 15m de cable telephonique ? Trouvez le frein et stoppez le train ... ou a trouvé la bebette ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Oui dans ce cas, vaut mieux que tu mette le modem proche de la prise et que tu tire 15m d'ethernet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 et ca existe ? Sinon je met tout en Wifi mais c'est peut etre trop, Xbox360, Pc portable et Pc de bureau? C'est quoi le mieux a faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant