kira Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Commence par essayer en désactivant la Mise en Veille Hybride. Idem pour la Mise en Veille Prolongée->Désactivée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Malheureusement toujours pas ça. Merci quand même, puis pour le sample ça va etre tendu car il faut que j'enregistre pendant un bon bout de temp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Malheureusement toujours pas ça. :reflexiomo6: Essaye: Eteindre l'écran->15 Minutes. Mise en veille->15 Minutes. Disque dur->15 Minutes. Veille->Veille Après->15 Minutes. Référence de ta CM ? Merci quand même, puis pour le sample ça va etre tendu car il faut que j'enregistre pendant un bon bout de temp. T'arrives pas à savoir de quel composant ça vient ? Tends l'oreille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Pour la mise en veille c'est bon ça marche ^^ je sais pas pour le bruit... Ps: Je cherche un logiciel qui peut capturer avec ma webcam illimité et si possible mode surveillance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Pour la mise en veille c'est bon ça marche ^^ je sais pas pour le bruit... 1/ Cool. 2/ Si t'as bien tout dépoussiéré, l'Alim, le DD sont toujours à prendre en compte. Peut être un ventilo du chipset si ta CM en a un... Ps: Je cherche un logiciel qui peut capturer avec ma webcam illimité et si possible mode surveillance? N'importe quel logiciel d'édition vidéo capable de détecter ta W.C. fera l'affaire pour enregistrer. Windows Movie Maker par exemple. Pour la surveillance penche toi sur: Télécharger WebcamXP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Windows movie maker sur vista ne le fait plus ou dû moins ça marche plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Essaie donc cette version: http://download.microsoft.com/download/2/e/3/2e33cda0-9eea-4308-b5a6-2e31abad6523/MM26_FR.msi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Merci ça marche, encore un petit truc lol... Ma livebox déconne beaucoup, j'aimerai savoir si je peux la remplacer par un routeur qui évitera ces déconnections? L'abonnement ne change pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Pour ça je peut repondre rapidement On peut changer la livebox par un modem routeur adsl seulement si tu n'as pas d'option TV et/ou Telephone. L'abonnement ne change pas il y aura peut être par contre une certaine configuration a faire pour que ça fonctionne ( pas super complexe ). La qualité de connexion ne peu qu'être meilleure en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 comment est-elle connectée à ton pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant