Aller au contenu

Aide pour acheter des RAM + 1,2 questions


Gohanskt

Messages recommandés

C'est pas qu'elle ne ma pas plus, mais c'est qu'elle te rends un peux stupide et je crois que tu ne l'es pas.

Je te promets de faire mieux la prochaine fois.

Et puis il se fait tard.:zzz:

 

Ils font simple d'utilisation, pas chère , qui plante pas , pas de prise de tête avec les versions ?

->Ils font simple d'utilisation, pas chèretrop cher , qui plante presque pas , pas de prise de tête avec les versions.

Là c'est juste.

M'enfin c'est encore un long et âpre débat PC Vs Mac. Perso, je préfère le PC pour par exemple la nombreuse disponibilité de softs connus ou pas.:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui faut c'est la version ultimate sinon tu beug comme un porc... un copain avait commandé le CD de home premium et au bout de quelques mois et des souffrances il a été obligé de casser le CD en 6 .... a toi de voir surtout vu le prix lol ( y'à deux milles versions et hyper chère pour des options pourrie alors que chez apple une version à 150 € à bon entendeur...). Les versions Home Premium et Basic en fait c'est des versions Beta limite tellement que ça beug ...

 

J'ai Home Premium, pas de soucis.

 

Je pense pas qu'une version soit plus buggée qu'une autre, c'est bien la première fois que j'entend ça (en même temps, on entend tout et n'importe quoi sur Vista...Vista serait même responsable du réchauffement climatique il parait...).

 

Ton copain ne devait pas correctement entretenir son PC (CCleaner et cie powaaaaa) et devait installer des merdes...c'est pas parce que ton copain à eu des merdes avec Home Premium que Home Preminum est pire que Ultimate ou Business...(faut pas généraliser quoi)

 

Allez, je passe en mode Kira :D

 

*tiens, encore un topic qui dérive sur Vista*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...