kira Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 C'est pas qu'elle ne ma pas plus, mais c'est qu'elle te rends un peux stupide et je crois que tu ne l'es pas. Je te promets de faire mieux la prochaine fois. Et puis il se fait tard. Ils font simple d'utilisation, pas chère , qui plante pas , pas de prise de tête avec les versions ? ->Ils font simple d'utilisation, pas chèretrop cher , qui plante presque pas , pas de prise de tête avec les versions. Là c'est juste. M'enfin c'est encore un long et âpre débat PC Vs Mac. Perso, je préfère le PC pour par exemple la nombreuse disponibilité de softs connus ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 D'accord, je compte sur toi Kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 ouai je veux bien mais quand tu dis pas chère je te parle juste des OS 150 € contre 450 € le ultimate chez windows ( et après il font des ventes flash et des baisses de prix ils peuvent lol ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 En même temps prendre une licence boite de windows... Faut les prendre en oem et la desuite la difference de prix est moin flagrante: 170€ Vista Ultmate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 ce qui faut c'est la version ultimate sinon tu beug comme un porc... un copain avait commandé le CD de home premium et au bout de quelques mois et des souffrances il a été obligé de casser le CD en 6 .... a toi de voir surtout vu le prix lol ( y'à deux milles versions et hyper chère pour des options pourrie alors que chez apple une version à 150 € à bon entendeur...). Les versions Home Premium et Basic en fait c'est des versions Beta limite tellement que ça beug ... J'ai Home Premium, pas de soucis. Je pense pas qu'une version soit plus buggée qu'une autre, c'est bien la première fois que j'entend ça (en même temps, on entend tout et n'importe quoi sur Vista...Vista serait même responsable du réchauffement climatique il parait...). Ton copain ne devait pas correctement entretenir son PC (CCleaner et cie powaaaaa) et devait installer des merdes...c'est pas parce que ton copain à eu des merdes avec Home Premium que Home Preminum est pire que Ultimate ou Business...(faut pas généraliser quoi) Allez, je passe en mode Kira *tiens, encore un topic qui dérive sur Vista* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Il me semble que Vista c'est la réincarnation du diable. J'ai aussi remarqué que Vista est boycotté par beaucoup d'utilisateur. Mais bon... Y' a droit aux opinions et aux arguments. ( Pauvre Vista, il est vraiment persécuté ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire ddje Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Qu'acheter une version boite ça sert a rien Une version OEM limité au PC ça suffit a tout les cas de figure quasiment ... et ça coute beaucoup moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Oui faut acheter les version comme ca: Windows Vista édition intégral OEM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Mais si la carte mère grille? Où qu'on la change la version OEM ne marche plus, si j’ai bien compris? http://www.ldlc.com/fiche/PB00070040.html Pourquoi, c’est écrit STOP Clavier AZERTY ?Dans la colonne de gauche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant