Gohanskt Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Voila c'est payé, et un Asus pour maman:fou: Merci encore une fois. the jack me fait la gueule :pasmafaufe8: j'ai du trop lui demandé de l'aide. Non merci sérieux. ps: livraison lente chez ldlc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Jack, ne fait pas la gueule. Il aide tellement de personne qui ont des doutes ou des problèmes. Donc aucun soucis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Les porte-parole c'est gratuit ? Y a moyen de régler via Paypal ? ps: livraison lente chez ldlc? Pas spécialement. On est Samedi. Ca devrait partir Lundi. Mercredi tu devrais l'avoir. Asus FTW ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 ce qui faut c'est la version ultimate sinon tu beug comme un porc... un copain avait commandé le CD de home premium et au bout de quelques mois et des souffrances il a été obligé de casser le CD en 6 .... a toi de voir surtout vu le prix lol ( y'à deux milles versions et hyper chère pour des options pourrie alors que chez apple une version à 150 € à bon entendeur...). Les versions Home Premium et Basic en fait c'est des versions Beta limite tellement que ça beug ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Kira, désolé mais ta réplique n'est pas un peux bidon ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Ca fonctionne tres bien Home Premium ... je vois pas le soucis j'en touche assez regulierement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 ba écoute à la longue je peux te dire que c'est vraiment de la merde et je parle franchement en connaissance de cause après il peut faire comme il veut tu sais jack... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Kira, désolé mais ta réplique n'est pas un peux bidon ? ^^ Bah si justement. Joke du soir, espoir. Ca t'as pas plu ? "Home Premium", de mon côté non plus pas de soucis. Et puis maintenant c'est trop tard. Vive la vente liée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 c'est un peu une question politique mais vous trouvez pas que chez apple au moins ils font simple d'utilisation, pas chère , qui plante pas , pas de prise de tête avec les versions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 C'est pas qu'elle ne ma pas plus, mais c'est qu'elle te rends un peux stupide et je crois que tu ne l'es pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant