ddje Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Pour avertir ceux qui voudrai un clavier qwerty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Merci, pour ce qui est des RAM, c'est pas mieux de prendre une barrette d' 1Go que deux barrettes de 512Mo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Merci, pour ce qui est des RAM, c'est pas mieux de prendre une barrette d' 1Go que deux barrettes de 512Mo ? Ca dépend surtout de ce que ta CM est capable de supporter. Et puis généralement 1GB en Dual-Channel(2X512) est plus performant qu'un 1GB tout court. Pour ton futur laptop, il est limité à 2GB Max. Inutile donc d'acheter de la RAM en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 J'ai recu le PC, il n'y a pas le bluetooth integré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Non. Pas de BT. On peut pas tout avoir. E puis c'était pas dans ton cahier des charges. Donc j’aimerai : - webcam intégrée - assez rapide car sinon je deviens fou (possibilité d’utiliser plusieurs applications en même temps) - design pas trop moche - Lecteur CD/DVD - Un ou deux ports USB - Mac ou Windows - Qu’il dur au moins 3 ans sachant que j’en prends soin. - Connection sans fils ->Clé USB BT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 non mais je reproche rien a personne lol, c'est qu'il y a des options bluetooth... mais faut avoir le hardware(?) mais j'en veut pas, c'était juste pour etre fixer merci encore, pour le moment ça roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 c'est qu'il y a des options bluetooth... Bizarre, certains sites annoncent une antenne BlueTooth. D'autres pas. Vérifions chez Asus... EDIT: Youhou autant pour moi. Y a bien le BT. ASUSTeK Computer Inc. C'est une option. Mais présente sur le tien: B.T. Pour être bien sûr, une vérification via Windows: Amuse toi bien. Et encore désolé pour ma confusion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Voila ce que j'ai , mais j'arrive pas a le faire marcher, je pense pas qu'il soit inclus:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 T'as mis sur "ON" l'interrupteur à côté de ton port Express Card ? T'as essayé Fn+F2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Oui il es sur ON, et j'ai aussi essayé Fn+F2 mais ça c'est pour le WIfi il me semble car c'est celui la qui fait allumé le voyant ou l'éteindre, le BT ne bouge pas. J'ai deux questions: - Est ce normal que quand le PC portable tourne plus de 30min environ, il est vraiment chaud dessous? - Mon pc de bureau fait de temps en temps un bruit comme si c'était le bruit de l'extinction ( je parle de la tour ) environ tout les 15-20min, cela depuis que j'ai mis vista:snif: MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant