djneo Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 salut, je vend une PSP noir, c'est une des premières (1004), aucun défaut, elle est comme neuve. elle n'a aucun défaut, l'écran n'a pas une rayure, utilisé très occasionnellement. firmware 3.30 OE-A vendu dans son pack value complet avec en plus : - jeu ssx 3, - jeu tales of eternia, - carte sd 2go, - boitier de protection, - enceinte support, - chargeur auto. prix de 150€ fdpin. envoi en colissimo suivi. voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djneo Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 possibilité mettre une vente ebay pour garantir la transaction. profil a 46 100% eval positive sur les 6 derniers mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 si tu veux vendre via un site autant prendre un truc comme priceminister, pourquoi se ruiner avec ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Tu te ruines aussi sur priceminister tinkiètes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Je confirme, pour un portable vendu 60 euros, ils te taxent 10 euros. Alors pour une Psp à 150 euros .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Je confirme, pour un portable vendu 60 euros, ils te taxent 10 euros. Alors pour une Psp à 150 euros .... priceminister ? j'ose espérer que tu parles plutot d'ebay lol et puis priceminister c'est mieux pour l'acheteur, si pas satisfait = remboursé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Non je parle pour Priceminister, enfin en l'occurence pour 2xmoinscher (mais c'est le même binz)... Total des ventes : 60 € Frais de port :+ 9 € Commission 2xMoinsCher.com :- 10,35 € Gain total : 58,65 € Donc lorsqu'un acheteur débourse 69€ pour un article, on gagne 58.65€, sympa hein ces sites ? Fait le calcul avec les frais ebay, tu verras la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djneo Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 ebay n'empeche pas de mettre une annonce a 1€ et de la cloturer une fois l'enchère de l'acheteur a 1€, c'est juste pour avoir une trace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkspoilt Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 vends tu la psp sans les jeux? peux tu l'upgradé en 3.90 M33? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achiro Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 salut djeno s'il teplait ecris moi en privé je veux achter ta psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant