enigmatiqk Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 je sais pas si il y a un rapport avec la question: mais depuis que j'ai fait la maj en 2.10 (avant ca j'était en firmware sortie d'usine starter pack 60go avec formula one) elle ne lit plus les backups de dvd-video ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefrul Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 bonsoir tout dépend je pense la façon dont est gravé le dvd, pour ma part elle ne lit pas non plus certains fichiers vidéos donc je ne peux pas te repondre correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 bonsoir tout dépend je pense la façon dont est gravé le dvd, pour ma part elle ne lit pas non plus certains fichiers vidéos donc je ne peux pas te repondre correctement bonjour, si c'est à moi que tu répond, je ne parle pas de dvd qui contient des video, mais d'un vrai dvd-video avec un repertoire video_ts a priori je ne connais pas plusieurs type de dvd-video, et je ne vois pas en quoi la façon de le graver importe vu qu'il marche sur d'autres platines (en général je grave entre 4 et 6x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant