makaï Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Tu veux dire quoi par alimenter?? Vu que c'est une carte pci la carte mère gère déja l'alimentation! Il y a encore un cable à relier à la carte mère. Je te parlais du disque dur que t'essayais de faire reconnaitre. Mais bon apparemment tu es passé a l'étape suivant donc c'est plus un problème maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboule17 Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Bon le lecteur disquette boot, iprep se lance et je tape la commande dSam ******* ***** tous se lance je sélectionne le port sata Et là la lecture du firmware commence et bloque à 53% ou 13% etc... Le lecteur dvd est bien repéré (TSS...etc). Alors je n'ai pas encore trouvé pourquoi...peut etre le lecteur disquette... la xbox360 fonctionne toujours. Une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Essayes avec MTKFlash Beaucoup moins de soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboule17 Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Ba ipreep exécute mtkflash de toute façon. Je vais essayer d'autre choses. Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant