bouboule17 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Bonjour je viens d'installer le xeno gear box sur ma xbox 360. Mon lecteur samsung ms25. J'achète une carte pci sata et je fais le test de brancher mon disque dur sata dessus pour voir si cela fonctionne bien (j'ai déja 6 ports sata sur ma carte mère mais pas compatible avec le lecteur.) et là...le disque ne boot pas je ne le vois meme pas dans le bios. Alors je ne sais pas si il y a quelquechose à configurer dans le bios ou si il y a un branchement spécifique à faire. Si la carte ne repère pas et ne boot pas le disque dur alors pour le lecteur samsung ms25.... Merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Tu as regardé ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboule17 Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Merci mais ça m'aide pas moi j'ai le xeno gear box et il est bien installé. Et le problème réside en l'utilisation d'une carte pci sata quand meme ton disque dur n'est pas reconnu si il est connecté dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Tu as utilisé quel logiciel pour voir le contenu du disque dur ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makaï Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Sait on jamais : t'as bien installé les drivers de ta carte via? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboule17 Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Bien sur les drivers sont installés et tout. Alors dans le bios on voit les ports sata de sa carte mere et si il son utilisés mais avec la carte pci sata ajouté du coté du bios pas de changement. De plus quand je parle de brancher un disque dur je parle d'un disque dur interne sata avec le systeme d'exploitation dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makaï Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Sait on jamais number 2 : T'as pas oublié de l'alimenter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboule17 Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 J'ai branché mon lecteur samsung dessus, disquette boot avec ipreep 1.01 ok. Déja premier problème à l'affiche de la fenetre dos en haut ce n'est pas marqué ipreep1.01 (comme sur le guide xbox pour les nuls) mais ipreep 0.5.Et la commande idump etc... ne fonctionne pas (bad command). Je ne comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboule17 Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Tu veux dire quoi par alimenter?? Vu que c'est une carte pci la carte mère gère déja l'alimentation! Il y a encore un cable à relier à la carte mère. J'ai pensé à connecter la carte pci sata à la carte mère avec un cable sata (sachant qu'il y a des ports sata sur la carte pci sata et sur sa tranche) mais je l'ai fait étant en manque d'infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboule17 Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Bon ipreep à repéré la carte pci sata via 6421 compatible dosflash mtkflash. J'ai refais une disquette je test et vous dis ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant