Aller au contenu

Help me ! ^^


Pizzaka

Messages recommandés

Bien l'bonjour messieurs dames ! je me présente, Pizzaka je suis un jeune pizzaiolo habitant dans la région des rillettes la Sarthe ! Et j'ai un problème avec ma Xboite :'(

 

J'ai suivi les tutoriaux de GX mod.com tout était Ok, j'ai bien installer l'exploit UXE mais j'ai un ptit souci

 

1/Je n'arrive pas à sauvegarder l'eeprom.bin de ma console xbox sur ma carte mémoire(lorsque je clique sur copier eeprom sur carte mémoire) une fenetre s'affiche donc tout va bien puis il y a un court chargement (2secondes) mais aprés, quand je regarde sur ma carte mémoire l'eeprom n'y est pas !

 

Je pense que le probleme est lié au Back up de l'eeprom car lorsque je l'ai effectué ça m'a juste mis dans une nouvelle fenetre avec un nouveau design (des plans de batiments en arriere plan avec le logo Evolution X tournant sur lui meme)puis lorsque je clique sur Backup de l'eeprom j'ai un message "Backingup :)" qui aparait puis au bout de quelques secondes ce dernier disparait .Je clique donc ensuite sur "Retour au menu principal" . Est-ce normal ?

 

2/ Je n'arrive pas à graver en iso le tout dernier méga pack de la mort qui tue les moustiques je veux bien sur parler du fameux Xcalibur 3.3 :/ pourtant j'utilise le logiciel Nero burning Rom vitesse x4 et j'utilise un cd R vierge mais une fois Xcalibur gravé lorsque je l'introduis dans mon xboite, cette derniere me dit qu'elle ne reconnait pas le CD .

 

Derniere petite chose : J'ai lu sur un site que l'on pouvait rapatrier l'eeprom par FTP, qu'il se trouverait sur (E:/Backup/Backup)mais je suis un Noob en informatique :/ Quesque le FTP et comment puis'je faire ce tour de magie?

 

Merki d'avance à tous pour vos conseils :) Je vous aimes tous ^^

 

PS : Pour vous aider à me situer :J'ai effectué toutes les etapes de ce tutorial :

 

XBOX EXPLOIT METHODE 007 EN DETAIL - Tutoriaux Gx-mod

 

Je suis aux Back Up mais je suis bloqué étant donné que je n'arrive pas à avoir cette fichue eeprom :pff:

 

Que dois-je faire aprés celà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merki du conseil mais j'ai essayé également avec un CD-R et la xbox ne le reconnait toujours pas :'(

 

 

 

Dites moi si je fais quelque chose de travers :

 

1/Je double clic sur Xcalibur.iso

 

 

2/Puis j'arrive sur cette fenetre ou je fais quelques modifications (je mets la vitesse de gravure à 4x et je mets également Disc-at-once)

 

 

3/Puis pour finir je clique sur graver .

 

Ou me suis-je tromper et pourquoi ma xbox ne reconnait elle pas le CD-R 700MB contenant Xcalibur.iso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la gravure ca depend vrement de la marque du lecteur qui ce trouve dans ta xbox moi j'ai un samsung et je n'ai jamais eu aucun souci avec les cd ou dvd (cou de bol ;) ) a toi de trouver les marque de dvd qui conviennent le mieux mais grave toujours le plus doucement c tout

 

pour la connection reseau le truc tout betes pour commencer :

 

cable rj45 croisé pour une liaison direct entre la xbox et le pc

cable rj45 droit si tu passe par un routeur ou un switch

pour les tutaux u trouvera aussi sur gx-mod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...