ninay Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Salut, voila j'ai contra 4 en us mais je ne sais pas comment le lancer (contrairement aux roms eur, il y a beaucoup de fichiers .nds dans l'archive.) Merci pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 j'ai ris . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninay Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 Pourquoi j'ai ris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 parce que mon post etait drole! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Salut, voila j'ai contra 4 en us mais je ne sais pas comment le lancer (contrairement aux roms eur, il y a beaucoup de fichiers .nds dans l'archive.) Merci pour vos reponses. Le monsieur vient de gagner les 5 chiffres et les deux étoiles aux jeux de la charte metagames... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés