GrAmS Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Pas de doute que c'est mieux, mais sur Wii c'est pas encore la joie. Bon sinon VTR j'ai trouvé ce qu'il fallait faire. Alors soit dans le menu de base, soit une fois la partie lancée, tu vas dans les options et dans key config tu dois avoir une ligne L stick qui est sur Off il te suffit de la mettre sur On et le tour est joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 c'est surtout que sur le pad classic c'est un stick analogique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 (modifié) Pas de doute que c'est mieux, mais sur Wii c'est pas encore la joie. Bon sinon VTR j'ai trouvé ce qu'il fallait faire. Alors soit dans le menu de base, soit une fois la partie lancée, tu vas dans les options et dans key config tu dois avoir une ligne L stick qui est sur Off il te suffit de la mettre sur On et le tour est joué. Ok, je teste ce soir. Merci Edit: Merci c'était bien ça, mon pouce te remercie aussi Modifié le 6 novembre 2008 par VTR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femto Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Pas de doute que c'est mieux, mais sur Wii c'est pas encore la joie. moi je joue sans problème avec le hori fighting stick 2 de la ps2 et un superbox x, sinon j'ai vu qui allait sortir le stick neo geo pour wii qui ce branche directement sur la wimote cool,non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant