Aller au contenu

Guilty Gear!!


Ashramh

Messages recommandés

ben non, il y a le mode classique avec des boutons x,y et la manette gamecube qui évidemment ne correpond pas au combo wiimote nunchuk

 

faudrait que je me décide à acheter une manette gamecube ou une manette classique, à vrai dire je ne sais pas choisir entre les 2 point de vue intérêt dans le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VTR

 

Si je peux me permettre,je te conseille la manette classique, je trouve entre autre la croix multidirectionelle de la manette GC relativement chiante a la longue, puis bizarrement en jouant avec les 2 j'ai trouvé que les coups sortaient plus facilement avec ma classique ! Ce qui est parfait pour GG :D ! YABON !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement au combo nunchuk/wiimote c'est vraiment hard pour apprendre, la je viens de jouer avec A.B.A. , je vais dans la liste des coups et c'est incomprehensible, HS, D, Les vagues rouges.... c'est vraiment la folie mais j'aime bien ce jeu il est speed, coloré, marrant...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait,j'ai l'impression qu'il ont changé des truc dans les commandes, je me rappelais pas qu'on pouvais faire des "furies" avec la touche dust. Sinon moi j'ai pris une manette gamecube non officiel pour jouer avec les A,B,X et Y comme la manette classique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me tente bien aussi ce jeu. je joue actullement au namco vs capcom et capcom vs snk et je recherche un jeu stylé 2d ou ça arrache de partout et où les coups et techniques ne sortent pas difficilement... car bon ça peut paraitre bizard mais j'ai jaimais vraiment accroché à street fighter faute d'une rigidité rebutante pour sortir des coups. là j'essaye de m'y mettre mais d'un jeu à l'autre c'est très variable...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne jouant jamais à un jeu de baston avec un stick de pad (pas précis du tout), je ne sais pas, mais je peux regarder tout à l'heure.

 

Je sais qu'on pouvait choisir avec le pad GC (là c'était obligé d'utiliser le stick vu la croix merdique), mais pour le pad Classic, je ne sais pas.

 

Je te dis ça dans l'aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...