Ashramh Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Bonjour à tous, je viens d'acquérir le jeu wii Guilty Gear, j'ai eu le temps de le tester environ une heure, et ma premiére impression est: QUE CA FAIT DU BIEN DE REVENIR EN UN CONTRE UN!!!! Oh que j'en avais marre des guilty gear à 4 joueurs simultanés. Alors déjà, oubliez la wiimote et le nunchuk, c'est bien pour les débutants car les coups sortent tout seul en appuyant sur la croix mais pour ceux qui connaissent, prenez plutôt la manette classique. Donc voilà, je trouve qu'il y a pas mal de perso, la difficulté est bien corsé. Bref, un bon Guilty gear comme avant. Question graphisme et animation, le jeu est super beau et il ne souffre d'aucun ralentissement. Voilà, du tout bon quoi, je vous conseille vraiment de vous jeter dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Il me tente beaucoup, d'autant plus que j'ai déjà la manette classique ^^! Me manque juste un peu d'argent... Sinon il parait que le jeu n'est pas en grand nombre dans les rayons... Il va se faire rare ce jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Moi je me le prend direct attend sur PS2 c'etait deja une tueri alors sur Wii laisse tombé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Est-il jouable avec la manette Gamecube ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashramh Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Je ne sais pas si on peut y jouer avec la manette gamecube, je ne pense pas car il n'est pas marqué sur la boite en tout cas!! Edit: aprés vérification sur certains forums, ils parlent du fait qu'on peut utiliser la manette gamecube, mais bon, je pense que ce n'est pas le top pour les jeux de baston! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Il me semble avoir lu dans le magazine Nintendo que la manette NGC était utilisable! Je suis quasi certains et je confirmerais ce soir lorsque j'aurais le mag' sous les yeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 l'ai jouable avec le pad gamecube je viens d'essayer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Personne n'aurais les commandes en fr ou une traduction parce que les touches "P", "K", "S", "HS" ... je ne vois pas trop à quoi ça correspond le K je me dis que c'est Kick, le P = Punch mais S aucune idée et HS non plus merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashramh Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 P = Punch ou Y de la manette classique K = Kick ou B de la manette classique S = Slash ou X de la manette classique HS = High Slash ou A de la manette Classique D = Durst (Je pense) c'est la touche R de la manette classique. Voilà, en espérant que cela t'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Euh ouais j'ai oublié de préciser que je jouais avec la wiimote et le nunchuk, donc les boutons ne correspondent pas vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant