Black Erotica Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 je ne saurais pas, car des que je passe en CF, je ne sais plus rien faire, meme pas installé un au CF, a moins que l'on sache installé le 3.90 via un kit desperate ... pour les firmwares, le 3.80 officiel tourne correctement, le 3.80M33-5 déconne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 A tout hazard, t'aurais pas mis le plugin de direction du xmb avec le stick analogique ? (On sait jamais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Erotica Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 ah non, je ne savais pas que cela existait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Refait tout le progr alors.Y a du y avoir une mauvaise ecriture des fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Erotica Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 déjà tout refais, dans tout les sens possibles! avec tjs format flash1 ... et tjs le même problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Tout est "propre"? T'as testé de formater ta Memory Stick? Si ya toujours un problème, essayes de démarrer sans Memory Stick ? T'as pris les fichiers d'un site "sure"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Erotica Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Tout est nickel, reformarter à chaque utilisation! Les fichiers viennent de PSPGen.fr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant