Rip75 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 je voulais savoir si quelqu 'un sait a quoi sert l'option G dans fstfix 1.5F, ca semble etre pour faire un iso de 3 giga pour les dvd 12 cm mais ca a quelle utilites merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Si tu as une puce réçente, oublie les FSTFIX ça crée plus de problème que de solution! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rip75 Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Ben j'ai une viper simple avec le bios cobra 2.1 mais bon comme j'ai un backup qui fait pas la bonne taille je me poser la question,mais ces vrai que pour l'instant j'ai eu aucun de ces probleme de son ni de dre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Si tu as une puce réçente, oublie les FSTFIX ça crée plus de problème que de solution! Faux mais bon... Pour le coup de 3 gigas... Il s'agissait, avant les derniers bios pour puces et les dernières puces, de gonfler la taille d'une ISO à 3 Go au lieu de 1,35 car, en théorie, ça diminuait les DRE. Jamais eu à l'utiliser je fais les autres options sauf celle du streaming. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 J'ai voulu m'en servir tout au début, et on m'a clairement fait comprendre que le FSTFIX ne servait plus à rien... Et effectivement, les options et la gestion des puces suffit à faire fonctionner les choses correctement... Je m'en suis servi tout au début et ça n'a pas fait autre chose que créer des problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Et comment tu rectifies la taille d'une ISO ? A la main avec un éditeur hexadécimal ? 95% de réussite grâce à FSTFix alors... Tu as eu combien de % de DRE sans ta bidouille de limage de jesaisplusquoi ? Moi moins de 5 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Ben normalement une fois rippé avec la viper, tu n'as pas besoin de modifier l'iso ni quoi que ce soit! non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Je ne sais pas. Ca dépend. Si la taille de l'ISO est OK à l'arrivée, oui. Mais imaginons que tu ais rippé un jeu toi-même avec une ancienne méthode genre PSO... il se peut que ton ISO ne soit pas top. Cet outils est là alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Okay, mais c'est un outil qui fonctionnait et qui a été utile, jusqu'à ce que les puces évolues... (surtout les firmwares/bios des puces) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant