lilis Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 bonsoir:hello: je viens d'acheter une nitendo ds lite pour mon fils,on ma parler de pouvoir acheter un linker pour,mais je connais rien a la ds,alors demande de l'aide svp.a quoi ca sert?quoi et ou acheter?et apres comment faire? merci de votre aide et patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Je suis partagé entre t'aider dans ta quète du piratage et celui de ne rien faire car qu'un jeune de 12 - 15 ans vienne ici demander ce qu'est un linker en vue d'un achat de DS Je lui dirais "va t'acheter des jeux originaux"... Mais là, je crois que tu es assez âgée pour comprendre que ton topic est une représentation, sans aucun masque, d'une demande d'aide au piratage qui tombe obligatoirement sous le coup de la charte! Pour le reste, je crois que dans ce forum, tu as un grande quantité de topic unique qui te permettront de comprendre bien plus que les base pour comprendre et même te servir d'un linker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilis Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2008 bonjour et desolee de l'absence merci de la reponse,mais ici meme dans ce forum on parle bien de pose de puces et back ups je pense ???:reflexiomo6:et rien ne dis que je veux le faire hein,je cherche juste a comprendre car ca m'etone bcoup que on puisse mettre une puce dans une ds voila!merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 bonjour et desolee de l'absence merci de la reponse,mais ici meme dans ce forum on parle bien de pose de puces et back ups je pense ???:reflexiomo6:et rien ne dis que je veux le faire hein,je cherche juste a comprendre car ca m'etone bcoup que on puisse mettre une puce dans une ds voila!merci:jap: Beaucoup de gens utilisent le terme "PUCE" pour tout et n'importe quoi! Dans une DS on a besoin d'un "LINKER" dans une gameBoy Advance on a besoin d'un linker, dans une Wii on a besoin d'une PUCE, dans une PS2 on a besoin d'une PUCE, dans une Xbox on a besoin d'un EXPLOIT, dans une PSP d'un ..... (c'est un programme, mais le nom, je n'en sais rien ) etc... Chaque console à son "contournement"... Donc pour la DS, il te faut un "LINKER" Slot1 (qui va là où on met les jeux DS) une microSD + lecteur microSD pour la brancher au PC Et c'est TOUT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilis Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2008 :hello:voila ce que j'appelle une reponse merci et ou je peut faire installer tout ca dans ma ds stp? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Alors tu peux faire installer tout ça dans ta DS... directement chez toi Je dvlp un peu: tu mets la micro-SD dans le linker (linker qui a au passage les memes dimensions qu'un jeu DS), et tu mets le linker dans le slot 1 de la DS (= le trou ou tu mets tes jeux DS). Il ne reste plus qu'a allumer la DS et à jouer Rien de plus, il suffit juste d'avoir pensé à installer ce qu'il faut sur la micro-SD, mais ça, ça dépend du linker choisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 il faut acheter un pack chez metashop Linker + MicroSD et ça roule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilis Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 bonjour et merci des reponses c sympa!quelqu'un aurait le lien pour en acheter svp?et comment choisir le bon? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Je crois que l'on t'as assez aidé ! Si tu veux, je t'aide à commander le linker ! Tu me donnes ton numéro de carte bleu et on fait ca ensemble ^^ Sinon, cherches un peu par toi même car là, c'est de la mauvaise volonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 bonjour et merci des reponses c sympa!quelqu'un aurait le lien pour en acheter svp?et comment choisir le bon? merci C'est pas compliqué non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant