Aller au contenu

choix disque dur


jb42

Messages recommandés

bonjour,:hello:

 

Actuelement j'ai un disque dur de 120 Go Maxtor qui fonctionne parfaitement :bedo: mais voila celui est devenu trop petit pour mon utilisation. Donc j'aimerai faire l'acquisition d'un nouveau mais d'une plus grande capacitée :love:.

 

Mais bon je rencontre un petit probleme dans mon choix, je voudrais prendre celui-ci: Avis sur Maxtor DiamondMax 21 320 Go 7200 RPM 8 Mo Parallel ATA (bulk) - LDLC.com (page 1), avec cette capacitée je serais tranquil pendant un bon moment :rox: , seulement dans les commentaires, un utilisateur a indiqué que le HDD avait besoin de 2A :triste:. Je me pose donc la question: Est-ce que l'adaptateur est capable de supporter une telle intensité sans que les fusibles fondent toutes les 5 minutes ?

 

Si ce disque dur n'est pas adapter à l'adaptateur réseau, je me rabatterais sur celui-ci: Maxtor STM3250820A

ou celui-là: Seagate Barracuda 7200.10 ST3250820A , tanpis pour la capacitée plus faible :triste: .

 

Je ne sais pas bien quelle est la différence entre ces deux disques durs ( à par la marque bien sûr :pff: ) car la référence est presque la même, à une lettre près.

 

Quel marque privilegier ? Maxtor ou Seagate ? J'ai entendu plus de bien de Seagate.

 

 

voila, merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceux que tu montres sont compatibles.

 

Maxtor s'est fait racheté par Seagate ya plus d'un an maintenant les mecaniques sont quasi identiques de nos jours, mais les Maxtor gardent leur controle qualité moins important que Seagate.

 

Un Maxtor de nos jours c'est un Seagate premier prix :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la reponse

 

J'avais regardé la compatibilité des disque dur dans la liste avant de poster. :D

 

Le disque dur de 320 GO est compatible mais est ce bon pour la longévitée :reflexiomo6:. L'adaptateur ou les fusibles ne vont-ils pas lâcher quelque temps apres la mise en service du HDD ? ( je rapelle que le HDD demande 2A, c'est énorme je trouve :triste: )

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooooh mais vous aller poser la question combien de fois...

 

Les PATA montent jusqu'à 750Go, et un 750Go peut parfaitement être utilisé dans une PS2...

 

Les 2 valeurs sures = ST3250620A et ST3320620A tous les deux garantis 5ans!

 

Ne claque pas, consomment très peu, de la très bonne qualité et surtout "silencieux"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben c'est celui dont j'ai parlé plus haut, mais les segate sont très loins d'être les plus rapide

 

mais pour ce que demande la PS2, C'est bien plus qu'il n'en faut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...