Yoshee Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Le RW, moi je te le déconseille... Ca va fragiliser ton bloc optique en avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Divx HD? la résolution du divx n'est pas énorme, une télé HD améliore la qualité du divx par rapport une cathodique? je comprends pas la:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Un Bluray Rip ou un HD-DVD Rip en un Divx HD Il peut etre en .avi, .mkv etc... ! Sa compression donne une belle image, tout à fait convenable et bien plus belle qu'un dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Autant pour moi d'accord, petit HS, un divx HD, ça fait combien de mo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makaï Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 4go pour un mkv en 1080p En gros entre 3.5 et 4.5 go pour un au format xvid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 4go pour un mkv en 1080p Ceux la sont pas terrible... Il faut environ 4.3 Go pour un 720p et un DVD double couche pour un film en 1080p ! Sinon, c'est propre, mais pas top :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 attendez, si j'ai bien compris, avec ma clef usb 8 gigas je peus mettre dessus des divx et ensuite les lire sur ma 360? et il est ou le port pour la clef usb? merci de votre reponse @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobbos Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Oui biensur, tu as 2 ports en façade (à droite ou en bas ça dépend de la position) et un port derrière. Si ta clé ne passe pas, ne force pas utlise une ralonge . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikabli Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Je profite de ce topic pour poser ma question. Voila, lorque je lance un divx HD (environ 4Go) sur ma xbox, que ce soit en reseau par TVersity ou MP11 ou alors sur un DVD gravé, en UDF biensur, il semble qu'il y est un ralentissement cycliquement. J'ai pensé au debut que ca venait du reseau mais apres avoir essayé par DVD, ca ne vient pas de la. Suis je le seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djfred93 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Moi aussi 2 petite question: Est ce que la 360 supporte plus que 1080p ou pas et comment on sait si un fichier video est par exemple en 1080p ou 1080i (enfin si c'est possible du 1080i)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant