ssu Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 salut, tout est dans le titre : est il possible de lire des xvid ou divx HD sur une xbox 360 non flashée comme la mienne ? si oui, comment ? à partir d une clef usb comme pour les mp3 ? je ne trouve pas de réponses claires, pourtant google est bien mon ami... merci les mecs (et les filles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Oui, mais il faut aller télécharger sur le Xbox live la mise à jour necessaire. Ensuite, soit pas DVD, soit pas Disque dur (externe) Un divx HD sur une clé USB, faut qu'elle soit grosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssu Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 Oui, mais il faut aller télécharger sur le Xbox live la mise à jour necessaire. Ensuite, soit pas DVD, soit pas Disque dur (externe) Un divx HD sur une clé USB, faut qu'elle soit grosse Merci yoshee, elle se trouve ou sur le live cette maj divx ? un disque dur externe fonctionne ? mon 500 giga en usb ntfs peut passer ? sur ma non flashée ? les dvd de données ou cd mp3 gravés sont lisibles sur non flashée ? merci yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 je crois (car je l'ai pas fait encore) qu'il faut mettre ton divx, il va le reconnaitre comme cd de données et là tu te connectes au live pr la maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Pour avoir cette MAJ, il faut insérer un Divx dans ta console. Pour le lire, la console va te dire qu'il faut faire une MAJ ! Tu acceptes, et ca, ca sera fait Ton disque dur externe en NTFS se passera pas... La console veut absolument du FAT32. Utilises ca pour formater ton disque dur dans le bon format : Télécharger le logiciel Il sera ensuite reconnu et totalement utilisable sauf que les fichiers à déposer dessus seront limités à 4 Go (FAT 32 Oblige...) Oui, les CD / DVD gravés fonctionnent sur ta console. De cette manière, pas de limite de 4 Go ! Attention par contre, la Xbox 360 (comme la PlayStation 3) ne prend pas en charge le conteneur MKV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssu Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 oups la bobox mange pas le ntfs ! dommage ! car le fat 32 et ces 4go max c est vraiment obsolète ! sinon c est beau le divx hd ? ou xvid hd ? car si oui grabbit il va chercher nonoss ! lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Ca dépend de ton écran... Si t'as une télé SD, ca sert à rien ! Par contre, en HD, c'est un délice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssu Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 Ca dépend de ton écran... Si t'as une télé SD, ca sert à rien ! Par contre, en HD, c'est un délice bien comme tu as pu le constater par toi meme, j ai un lcd samsung hdr 82 pouces !!!!! ouuuuuuuuuaaaaaaah quelle diagonale !!! non c est 82 cm, c etait pour rire !!! iii allez grabbit on fini son assiette !!! hum c est bon du hd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Attention à tes propos C'est limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssu Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 pardon milles excuses !!! je parlerai plus de mes animaux de compagnie, c est bien de ça que tu parlais ? sinon les dvd ré inscriptibles passent aussi ? j ai peur pour le lecteur quand meme, je prefere une bonne grosse clef usb non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant