lilis Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 bonsoir a touts,voila je vais peut etre dire des betises je m'en excuse,mais j'ai lu que la DS peut etre pucé,je vois pas comment??? c'est vrai?comment? merci des reponses:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Je n'ai jamais vu ça, on parle beaucoup de linker mais j'ai jamais entendu parler de puce. La PSP peut avoir une puce, mais pour la NDS les linkers sont largement suffisant puisqu'ils font tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilis Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 bonsoir et merci de repondre,oui ca me semblait bizarre aussi lol!et c'est quoi un linker?a quoi ca sert je te prie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Tu as une section complète sur les Linkers NDS je te signale :pasmafaufe8: Elle est bien complète, vas jeter un oeil la bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Un linker c'est une cartouche que tu mets dans le port prévu à cet effet. Dans cette cartouche tu met une carte SD ou micro SD sur laquelle tu y a mis des programmes, des jeux, des films, des images, etc... Voilà! EDIT : en effet va dans la section appropriée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilis Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 merci et desolee je savais pas qu'il y avait une section pour je vais voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 C'est ici, au cas ou tu ne trouverais pas la section : Linkers DS/GBA - Metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 En fait il existe bien des puces pour DS mais celles-ci servent essentiellement a rajouter des fonctions pour les touches pour les jeux GBA et quelques autres fonctionnalités.Certains doivent en voir une utilité,moi je fais parti des gens qui ne leur en trouvent aucune. un exemple de puce DS PS:c h i p s p a i n (désolé pour la pub) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Les puces existent, il en existe 2 sortes... Celles qui permettes 2-3 options pas très utile et celles qui mettent le turbo! Sinon, la plupart des gens ont tendance à appeler "Puce" les "linkers" pour DS! On peut fermer le topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés