petertosh Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Je me demandais combien tirer de ma saturn pucée, si vous avez une idée... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 si elle est en exellent état, pas abimée ou rayée tu peux facile la vendre 80€ sur ebay, la mienne était partie à 99€ + 2 manettes et plein de jeux ( pas spécialement originaux ) mais la mienne ainsi que les manettes avaient un état neuf de chez neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petertosh Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 Elle est pas vraiment dans un super etat mais fonctionne ien si qqn est interessé, je vais m'en debarasser sur bordeaux pour disons 50€ Dites moi si vous etes interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 ta un dbz sur ta saturn ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petertosh Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Il y a une puce. Par contre, bien regardé les tutos, il faut convertir les isos jap en euro. Mais je crois bien avoir un dbz dans le lot effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 C'est pas une board warez ici petertosh.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petertosh Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Je sais, je suis desolé. Mais en meme temps, avec une saturn pucée.... Je precise que je me debarasse de la console et uniquement de la console. Desolé si j'ais dérapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 il faut convertir les isos jap en euro. C'est bizarre ça... normalement la conversion sert uniquement au cas où tu veux faire le swap (donc pas besoin de puce) et que tu n'aurais pas de jeu original US/jap' sous la main, donc tu convertis la nationalité de ta copie pour pouvoir faire le swap avec un jeu PAL... La puce, elle, sert à faire passer direct un jeu quelle que soit sa nationalité, sinon quelle serait son utilité ? Par contre, contrairement à la PS1, les jeux (qu'ils soient US ou jap') restent en 50Hz, la console ne change pas automatiquement de fréquence selon le jeu, pour qu'elle fonctionne en 60Hz, il faut installer un interrupteur (on "switche" la console, pas très compliqué à faire soit-même) et la basculer soit-même en 60Hz... il existe plusieurs façon d'installer un interrupteur, la meilleure consistant à en installer un double, qui, selon le positionnement, change la nationalité et la fréquence de la console (par exemple, chez moi : PAL = les deux switches vers le haut, NTSC-J = les deux switches vers le bas, NTSC-US = les deux switches écartés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 le double switch n'ai pas obligatoire avec toutes les version ,celle que je vend n'a qu'un seul switch et pourtant dézonage complet vérifiable dans les paramètres menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Je sais pas, je disais ça parce qu'avant (j'ai le tout premier modèle), les switches permettaient juste de basculer en 60Hz mais sans choisir la nationalité de la console il me semble, après c'est vrai qu'il existe toutes formes d'interrupteurs, mais j'imagine que moins y a d'interrupteurs, plus il y a de fils à souder, non ? Vu qu'une seule position doit définir à la fois la nationalité et la fréquence (ce qui ferait au moins 6 fils) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant