Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 je suis nouveaux dans le monde de la dreamcast et j'ai acheter ce matin une vmu d'occasse seulement elle ne fonctionne que sur la dreamcast que ce passe t'il ??? ( j'ai mis de nouvelle piles ) est ce normal ? j'ai lu dans le bouquin fournit avec que l'ont pouvait l'utiliser sans la console... aider moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 TOUTES les VMU d'occaz sont fournies ac des piles nazes, donc, lorsque tu essayais de l'allumer et qu'elle ne marchait pas, c'était normal. En revanche, je comprends pas pourquoi elle ne marche pas malgré la mise en place de nouvelles piles... est-ce qu'elles étaient neuve ??? de type CE 2032 ??? (le même type que ceux qui servent à la sauvegarde des clocks des cartes mères) Tu l'as acheté combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant