idrik1 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 bonjour je vend : puce possible + 25 euros au prix indiquer swicth 50 hz / 60 hz Avec la console il y a: 1 manette officielle 1 manette Game master (toutes les 2 fonctionne parfaitement) le câble péritel le câble d'alimentation secteur et 10 JEUX COMPLETS AVEC BOITE ET NOTICE alone in the dark daytona usa destruction derby chaos control command and conquer battle arena toshinden ura jurasic park the lost world worldwide soccer 97 worms Panzer dragon prix 90 euro fdpin j'attends vos réaction ou mp je pense que le prix est honnête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 et up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 up petit topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 up petit topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 un conseil met la puce et vend là sur ebay, t'auras du mal sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 en même temps je pense le prix honnête vue que je les fais évaluer dans le topic oldies donc bon ,je persiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 en même temps je pense le prix honnête vue que je les fais évaluer dans le topic oldies donc bon ,je persiste Mais ça ne t'empêche pas de la mettre sur eBay Bonne vente en tout les cas, dommage que je n'ai pas l'argent, sinon j'aurais été tenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 elle est sure ebay aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 si elle est pas pucée t'arriveras pas à la vendre sur ebay. je te le souhaite quand même lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant