faboss_01 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 sinon pr le cable vga tu doit brancher débrancher pour utilisé soit le pc ou la xbox c'est chiant moi jai un crt pr mon pc car la vga box xcm 80e sa fait male Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Ca dépend Si son écran a une entrée DVI et une entrée VGA... Ensuite, ca dépend si sa carte graphique dispose aussi d'une sortie DVI ! Sinon, il peut utiliser un Switch VGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crownmasters Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Personnellement , j'utilise une VGA BOX ( faites une recherche google si vous voulez peut pas mettre le lien ^^ ) qui me permet de connecter une 360 ou une autre console a un ecran LCD ( HDCP ou pas ) tout en laissan le pc brancher sur cette meme VGA BOX , switchant de l'un a l'autre avec un simple boutton ^^ elle prend toutes les resolutions d'ecrans ( jusqu'a 1080p ) et possede la meme sortie que les cartes sons PC, ( jack ? pas sur alors entre les () ^^ ) donc kit 7.1 hop ^^ en tout cas moi j'utilise que ca ^^ en esperant que ca vous a ete utile ps: la sortie pour PC est en VGA , donc si vous etes en DVI , l'adapateur DVI > VGA est supporté par la vga box ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Bon sa me donne envie de tout assemblé mais si jassemble tous je voudrais profitée des enceinte dma chaine hifi sur mon pc mais laquelle des box possede de sorties aux ma config : -xbox 360 -cable vga microsoft -ecran samsung 920nw vga seulement -pc vga -chaine hifi aux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Un cable VGA pour Xbox 360 dispose de sortie RCA Donc, tu branches tout dans l'ordre de logique, et tu te fais plaisir Photo d'un cable VGA non officiel : (l'officiel dispose de la meme connectique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 avec le cable vga bigben tu as cet adaptateur fourni avec (perso je trouve ce cable mieu que le m$) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Ce cable est tres bien en effet ! Déjà, le Microsoft d'origine n'est plaqué or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 achetez plutôt ça: MONSTER CABLE eBay Store – The Cable Supply: Search results for NEW Monster GameLink Xbox 360 VGA Video Audio Cable. 46$ FDPIN = 30 euro environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Le prix est tres bon pour du Monster Cable Mais peu de personnes vont savoir différencier les deux images malhereusement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 ok merci pour toutes ces réponses !! en tout cas je vois plus clair ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant