eklectik Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 moi je dispose dun 2000:1 syncmaster samsung et je voulai savoir si je pouvai le branchjer a ma 360 pr jouer en hd car jen ai un peu marre de ma tele SD lol merci pour vos reponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Avec un cable vga M$ (pour le dvi, je ne sais pas:reflexiomo6:), j'ai une tit' question, si l'écran lcd a une resolution inférieure à 1920x1080 (full hd), on reste donc en hdready? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Met sa sur ton Samsung : Adaptateur DVI --> VGA : Connectique externe : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com plus le cable vga microsoft je croit que sa fera l'affaire si ta pas de sortie VGA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Pense aussi au son Il te faudra surement une fiche jack male - RCA femelle Sinon, tu auras seulement l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 a moins quil ai une chaine hifi avec sortie auxiliaire ! que je conseille fortement pour un son numèrique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 a moins quil ai une chaine hifi avec sortie auxiliaire ! que je conseille fortement pour un son numèrique ! RCA = Analogique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 tes sur on parle bien du fil rouge et blanc ? bref facon numerique ou analogique c'est une merveille avec la chaine hifi + 4 enceinte cest ce que jai et jen suis ravis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Oui oui, on parle bien du meme fil Mais c'est clair que c'est déjà confortable comme son ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 sinon tu dit fiche male --> rca femelle pourquoi male si ses enceinte possede un fil jack male ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 J'ai dit un Jack Male - RCA femelle C'est à dire ca : Soit ca : Comme ca, juste à mettre les fils du cable VGA dans l'extremité et la fiche jack dans l'entrée de sa carte son PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant