SoLiDuS_AbDeL Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 A OK merci de votre aide les gars et toi cacahuete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxino Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Bonjour j'ai utiliser wiiscruber pour compresser Sega tennis et en fait le problème c'est que mon image compresser et l'image normale sont exactement de la même taille comment cela ce fait que sa n'ai pas marcher si quelqu'un pouvait m'aider. SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 ce log et utilisé pour que tu puisse le compresser avec winrar, alors ci tu veux stocké tes iso dans ton disque dur tu pourra gagné de la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 tu l'as compressé avec winrar après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxino Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Non je me suis arreter a wiiscruber je savait pas qu'il fallait le passer sur winrar apres je vais test et je vous tiens au courant. Merci youtpout et cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 ce log sert jute a faire un gain de place avec tes iso quand tu les compresse pour pouvoir en stocké plus sur ton dd c'est tous, mais une fois compresser avec winrar tu ne pourra pas jouer avec c'est juste pour du stockage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intrano Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Slt moi j'ai un probléme à la compression. Je choisis bien la méthode de compression meilleur mais je me retrouve avec une archive qui fais que 65Ko et je trouve pas le problème. quelqu'un à une idée merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant