Yoshee Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Precises la version du lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Je regarde ca et je vous tiens informer (ma console est chez ma copine le temps de la recuperer) En tout cas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Bon SAV à toi Tiens nous au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Ca y est j'ai recupere ma console.Mon lecteur est un hitachi ROM VER 0059DJ.Il a ete flashe avec un ancien firmware (je sais plus lequel)je voudrais savoir si quelqu'un peut me fournir le firmware original pour ce lecteur ainsi qu'un peu d'aide pour le reflasher. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Personne pour m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 tien l'orig.bin du 59d lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Merci cher amie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant