forcewan Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Bonjour a tous Ca y est j'ai eu un rod sur ma 360 (qui est encore sous garantie) et je voudrais savoir si le SAV de microsoft fonctionnait depuis l'ile de la Réunion puisque que carrefour me dit de contacter microsft. Quelqu'un aurait des infos? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vyrus Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 si carrefour te l'as dit tu le fait, et si MS refuse tu la rammene a Carrefour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 si carrefour te l'as dit tu le fait, et si MS refuse tu la rammene a Carrefour. +1 ! Dans tout les cas, ta console est garantie ! Soit par ton revendeur, soit par le constructeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Ok merci les gars.Vous savez a peu pres combien de temps il faut patienter pour la recuperer?Est ce que microsoft va la reparer ou la changer? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 2-3 semaines après avoir envoyer ta console tu vas en recevoir une nouvelle ou ton ancienne réparé. En général il change ta console direct pour les RODS mais note ton Serial Number et tu verras ce qu'il en est. Voilà et le numéro c'est 0800-91-52-74 si tu l'as pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Encore deux questions: ma console est une prenium avec pro evolution soccer 6 (ici on a encore les vieux pack et pas les nouveaux avec lecteur benq ou autre falcon) s'il me la remplace aurai-je des chances d'avoir une derniere generation?Ma console est flashee cela pose t il probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Pour ta console, ils vont changer le radiateur du GPU si tu n'en disposes pas encore Si ils changent ta console, tu récupéreras la meme série / model. Pour ton lecteur flashé, ca passe. Toutefois, je te conseille tout de meme de le remette en original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 ahh il peuvent refuser de te reprendre la console si elle est flashée en tous cas c'est ce que j'ai constaté sur plusieurs forums . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Elle peut passée aussi sans problemes Reste a savoir l'état de l'étiquette de garantie ! Et aussi les ergots à l'arrière... Mais ca, fonction Recherche, on a a déjà discuté à plusieurs reprises ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Pour l'étiquette de garantie pas de soucis de meme pour la carosserie.Quelqu'un aurait un origin.bin de hitachi (le mien etait sur mon pc et mon disk dur a lache) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant