milouk Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Moi aussi j'ai une question que je prefere ajouter ici : J'ai une tele avec sortie optique. Je voulais savoir quel etait le montage optimal pour profiter du meilleur son. Est ce que je dois brancher le hdmi de ma ps3 vers ma tele et l'optique de la tele vers l'ampli ? (y aura t'il une degradation ?) Ou alors directement l'hdmi ou l'optique de la PS3 vers mon ampli et ensuite retour vidéo vers la télé ? Merci d'avance Je te propose la chose suivante: Tu relis ta PS3 en HDMI directement sur ta TV et tu relis aussi ta PS3 à ton ampli avec un cable optique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossfr Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 tu as du 2.1 ? Du 4.1 ! :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 pourquoi moi ça marche pas ! ;_; Ton entrée optique sur le pc c'est une entrée noir ou rose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Une entrée optique,c'est tout l'temps noir. Le rose,tu confonds pas avec du jack (meme si du jack/optique ca existe sur MD mais sur PC,j'ai jamais vu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Faut indiquer à ta PS3 que tu sors le son sur sa prise optique,ensuite tu fais un test d'enregistrement sur Windows,voir déja si t'as du level en entrée. C'est qu'une histoire de réglages,y a pas de raison que ca ne fonctionne pas. milouk, j'ai pu enregistrer sur mon pc (via audacity) le son qui provient de ma ps3... pourtant rien ne sort sur les HP -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Tes HP tu leur as dit de sortir le son qui provient de cette entrée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2008 c'est bien ça le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Bah c'est le truc que tu dois configurer mais après te dire comment maintenantj e sais pas un truc à régler dans les options regarde bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant