yotsu Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Re tout le monde, j'ai une petite question rapide. je vous explique le topo. Est-il possible de relier la sortie optique de la ps3 à ma carte son qui a une entrée optique pour que celle-ci me restitue le son sur mes enceintes 2.1 ? :reflexiomo6: Bien sur ces enceintes sont reliés normalement par la prise jack (verte) sur ma carte son. Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Si sur la carte son c'est bien une ENTREE alors oui, devrait pas y avoir de problème. Et la PS3 en LPCM optique n'envoie que de la stéréo donc nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 Sur la carte son j'ai une entrée et une sortie optique donc voui Mmmmhhh merci Mais ça marche pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Tu as mis ton entrée optique dans la listes des periphériques d'enregistrement windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 Je suis sous vista pour info. Une influence sur le paramétrage peut être. Oui jackounet en enregistrement mon spdif in est défini par défaut. Edit: L'indicateur à côté de SPDIF in bouge, apparement du son arrive mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Ouais enfin vista quoi... Je peux pas t'aider la, suis sur que sur XP ça aurait marché direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Essaie de MAJ les drivers ... Les entrées Son sous Vista marchent de la même façon que sous XP quasiment et j'ai jamais eu de problemes avec l'un comme l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 Ouais je pense pas que vista soit le fautif, mes drivers sont à jour. Sur le principe c'est donc bon ? - Sortie optique PS3 - Entrée optique carte son PC - Haut-parleur 2.1 pc sur jack de la carte son (verte) Je pensais avoir loupé un truc... apparement non. Voilà la config sous vista, y'a t-il un truc pas bon d'après vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Peut etre que ta carte son ne ressort le son optique que par sa sortie optique... Car tes réglages ont l'air bon ! En meme temps, ca parait bizarre aussi que ca soit la cause du probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Faut indiquer à ta PS3 que tu sors le son sur sa prise optique,ensuite tu fais un test d'enregistrement sur Windows,voir déja si t'as du level en entrée. C'est qu'une histoire de réglages,y a pas de raison que ca ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant