Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 bonjour a tous je suis nouveau dans le forum et j'ai entendu dire que l'on pouvez lire des jeux grave sur la ps 2 sans puce si c'est vrai .. quel astuce pour que ce marche merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 cherche les articles "swap magic" et "breaker pro" c galere au debut mais a force de lire et de tester ca vient tout seul bonne chance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 merci a toi razoul mais ces articles je l'ai trouve ou? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 tu va dans la section recherche et tu tape swap magic ou alors tu va sur la page daccueil a gauche ya une section article et tu cherche !!! Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant