gangta93 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Moi ça me dit que mon compte n'existe pas ou un truc dans le genre, et j'ai pas reçu de 2eme mail (me suis inscrit ce matin a 10h !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Zanpakuto-->Oui mais c'est 3 emails que tu dois recevoir et c'est bien le 3ème qui te donne l'accés pour de bon,avant ca,ca ne fonctionne pas. Les 2 premiers viennent de là :bt.comteam@bt.com Et le 3ème de confirmation vient de là :gomessenger@bt.com que j'ai recu un petit peu moins de 2h aprés les autrs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Bizare vos erreurs.... Je me suis inscrit hier soir depuis l'ordi, j'ai recu un mail de BT puis j'ai testé de me logué un peu plus tard et ç'a a marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 J'ai bien reçu celui de gomessenger@bt.com, il est en français d'ailleurs. Si j'essaie de me loguer depuis ma PSP, ça me dit que mon id n'existe pas, et si j'essaie depuis le PC, j'ai l'erreur de Duan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Vérifier bien quand vous créer votre pseudo pas mettre n'importe quoi parce que moi mon 1er compte était mickeyblue-psp et je navait pas reçu de second mail alors qu'avec l'autre pseudo (mickey3lue) sa a fonctionner sa vient peut être l'erreur de connection sur la PSP, ce n'est qu'une supposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 je vais tenter a partir de la psp parce que avec mon pc sa marche pas à cause de cette foutue erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 moi c'est : suuhoho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepy Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 le chat vocal est-il possible avec une oreillette bluetooth?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Topic MAJ, si j'ai oublié quelqu'un... MickeyBlue -> j'ai taper tellement de fois ton pseudo et le mien en cherchant les colonnes, que j'ai fait cette erreur, c'est vrais que MickeyHue ça fait un peut PMU le chat vocal est-il possible avec une oreillette bluetooth?? Tu n'a pas de bluetooth sur ta PSP donc pas d'oreillette. Il existe un casque micro filaire mais je te conseille plus la GO! CAM qui à un micro intégré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 LOL Sub27 ^^ no problème a toutes sur Go!Messenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant