fares454 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 enfin reussi a creer le compte, reste plus lactivation , normalement mon compte sera : faresss, j'ai pas la go cam mais le micro de socom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gangta93 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 YoOoOp, Moi c'est : gangsta93 pour le pseudo et xxikillyouxx pour l'identifiant , malgrès que je n'ai pa la Go!Cam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Esperont qu'on pourra exploiter voir Bidouiller Go!Messenger comme il se doit, si vous voyez ce que je veut dire ^^, par exemple ou s'enregistre les vidéos et les sons, comment changer les sonneries ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Arf, ça me met que l'identification du compte a échoué, pourtant je mets bien mon bon identifiant et mon bon mot de passe :/ . Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Tu as reçu un 2eme mail? si oui patiente encore un peu, des foix sa s'active vite et des foix non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Oui j'ai reçu 2 mails ( l'un de bt.com en anglais et l'autre de sony pour go!messenger ^^) , je retenterais ce soir alors ( je me suis inscris à 5h du mat" ) . Merci de la réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Sub27 tu as fait une erreur dans mon pseudo lol, c'est mickey3lue et non mickey3ue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 pas moyen de m'inscrire à chaque fois j'ai : Error 500--Internal Server Error From RFC 2068 Hypertext Transfer Protocol -- HTTP/1.1: 10.5.1 500 Internal Server Error The server encountered an unexpected condition which prevented it from fulfilling the request. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 yaya69230-->Attends de recevoir l'email de confirmation et c'est good. Duan-->Faut percévérer,tu fais ton inscription sur PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 L'erreur affichée chez Duan apparaît en essayant de se logguer depuis le PC. Pour ma part, j'essaie depuis hier, toujours rien, même si j'ai reçu les 2 mails de confirmation presque instantanément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant