MickeyBlue Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Bon, j'ai testé là et ça à l'air de marcher. Sauf quand je vais dans texto, ça fait buguer la psp et elle s'éteint O_o. Ca vous le fait aussi ? Non depuis tout a l'heure que je suis dessus et pas de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Je vais retester alors. Peut etre que je vais reDL Gomessenger au pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 Qui sait crée plusieurs colonnes avec l'outils "tableau" du forum ? Je vois pas. Merçi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Peut être sinon voir si ce n'ai pas a cause de tel plugins ou PSP customiser. Mon ptit rapport avant d'allez dormir ^^ bonne prise en main sauf pour l'écrit lol mais sa vous l'aurez devinez tout seul ^^, petit message en bas lorsque quand un contact ce connecte, plein de ptit détails qui fait que c'est bien le produit que tout le monde attendait de pied ferme et le transfert des vidéos et sons se font assez rapidos je trouve, il y aurait plein de chose a dire, mais je ne voudrait pas gâchez votre plaisir, Good Night All Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 C'est ok pour moi Sub27,si tu peux m'ajouter à la liste. pseudo : mil0uk avec un "zéro" Mickeyblue m'as envoyé des vidéos,ca va,ca rend pas trop mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 Ton pseudo est ajouté, sinon ta une idée pour ma question plus haut ? C'est dingue de pas pouvoir crée plusieurs colonnes quand même. Je veux la commande siou plé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Salut je voulait te rajouter mais je ne sait pas mettre le trait d'union :snif: je le voit pas, faut que tu m'invite si tu veut bien. Pourtant on le voit bon je t'ajoute de suite EDIT: Effectivement pour ajouter quelqu'un on voit pas le "-" sinan j'ai reçu un message mais j'vois pas comment le lire... EDIT2: Ah j'viens de trouver qu'en restant appuyé sur L on pouvait descendre sur le menu de gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0_psychose_0o Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 identifiant : psychose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Nan on le voit pas le tiret,t'es pas dans le caca si personne peut t'ajouter,j'ai essayé,j'ai pas pu. Sub27-->Je sais qu'on peut mais je sais pas comment,demande à Yoshee,il doit savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Erf hé voilà j'me retrouve avec un pseudo de boulay tant que $ony mette pas de MAJ m'enfin s'pa grave j'vais vous ajouter mais j'ai pas la Go!Cam ^^ J'ai reçu un p'tit message vidéo de mickeyblue bonnuit à toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant