MickeyBlue Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Re Sub27 sa fonctionne a merveille une foi le compte créer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Le service Go!Messenger vient tout juste d’être lancé et de nombreuses demandes d’inscription sont attendues. Merci pour votre patience et veuillez nous excuser pour tout dérangement. Aprés que l'inscription soit faite,il reste encore à recevoir le mail de confirmation pour qu'enfin ca fonctionne,penible... SoulAnubis-->Prends la technique de Sub27. Par exemple S0ulAnubis ou SoulAnubi5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Croyez vous qu'il sera possible de changer les sons lors d'un appel vidéo ou vocale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 c bon pour moi, inscrit vers 17h, et la a 22h je peux me connecter. voici mon pseudo: ashidavox bon maintenant il me manque juste un detail ... une Go!Cam !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Salut je t'ai rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Ayé j'suis co', c'est phantom-lord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Ayé j'suis co', c'est phantom-lord Salut je voulait te rajouter mais je ne sait pas mettre le trait d'union :snif: je le voit pas, faut que tu m'invite si tu veut bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 merci pour le message Mickey, j'ai vu un peu le principe en attendant d'avoir une Cam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Bon, j'ai testé là et ça à l'air de marcher. Sauf quand je vais dans texto, ça fait buguer la psp et elle s'éteint O_o. Ca vous le fait aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant