MickeyBlue Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 J'essaye la mais sa n'avance pas plus vite pour autant (malgrés que) La fiche d'inscription : https://gomessenger.bt.com/gmp/login.do?action=registration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 Merçi MikeyBlue, je met ton lien en première page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 De rien, la je galère a trouver mon pseudo vu que MickeyBlue est déjà prit :snif: pourquoi tant de haine :pasmafaufe8: Edit : 7.C'est fait! TADAAAAAA Mon identifiant (enfin) : mickey3lue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 J'ai une solution pour toi c'est de remplacer les lettres par des nombres: Mick3yBlue MickeyBlu3 Mickey8lue M1ckeyblue etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 impossible de creer un compte en ce qui me corcerne, j'arrive sur la page d'acceuil, je clique sur register for free et je revient toujours a la page d'acceuil :pff: On va laisser couler un moment je pense... Edit : Merci, j'avais pas vu le lien donné par MickeyBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 Clique sur le lien en première page qui à été donner par MickeyBlue. (et soit patient) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 'tain le téléchargement de l'eboot qui bug à 75%, la misère -_- Et mon pseudo est déjà pris -_-'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 la go!cam si t'habite paris tu peut la trouver facilement a Republique ( boulevard voltaire ) , sinon internet Powerrrrrrr Je confirme j'y suis passé au début d'la semaine et ils en ont pas mal mais elle est à 60€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Compte crée Pseudo = aliasjim2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Je comprends rien, j'ai fini par miracle l'inscription par PC, et maintenant je fais quoi ? Sur le récapitulatif, c'est marqué : Pseudo : clon63 Nom d'utilisateur : clonkg C'est bien, et après ? J'essaye de me connecter et aucun des deux pseudos ne fonctionnent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant