Atmox Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 la folie Go messenger semble deja passer ??? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Non mais ce qui ce passe, c'est que ont est tous sur God Of War voila l'explication ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 uep lol moi aussi jsui a fond dans god of war Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Oui c'est a cause de GOW lol Par contre gros soucis pour moi... Du jour au lendemain ils me disent que mon compte n'existe plus. A votre avis bug ou je dois refaire une inscription ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorn29 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 j'ai eu le même problème, puis j'ai réessayer plus tard j'ai rerentrer mes identifiant et il m'as retrouver comme par magie :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Ok ca me rassure malgres que ca fasse 2 jours deja... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Oui c'est a cause de GOW lol Par contre gros soucis pour moi... Du jour au lendemain ils me disent que mon compte n'existe plus. A votre avis bug ou je dois refaire une inscription ? j'ai eu le même problème, puis j'ai réessayer plus tard j'ai rerentrer mes identifiant et il m'as retrouver comme par magie :reflexiomo6: j'avais eu aussi plusieurs foi la farce, j'ai supprimer mon compte puis me suis reco et la c'est bon,allez savoir a cause de quoi c'est lol, je dit VIVE Sony ou BT EDIT : En passant j'ai trouver une astuce pour remplacer la Recherche Yahoo par Google (Vu sur PSPGEN) Vidéo du plugin en action : source : pspgen http://video.google.com/googleplayer.swf?docId=-2241015801736826558 lien pour le télécharger (bouton droit > enregistrer sous): http://blog-notes.de/ultimate-portal/GoMessenger/recherche.7z Instruction : - Dezipez l'archive dans la racine de votre memory stick - Aller dans le recovery pour l'activer (cWcheat)->enable - Maintenant vous recherche de Go messenger passeront par Google et non plus par Yahoo . source : PSPGEN Pas encore tester par mes soins (cause de squattage GOW ^^) mais sa a l'air de bien fonctionner au vu de la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Merci de la news Je teste des que j'ai un PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mym1693 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 pseudo go! messenger : mym1693 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 pseudo go! mes mym1693 Ah ben voila, tu as trouver le topic ^^ c'est tout de suite mieux,Salut et bienvenue au Club Do.. heu Go! Messenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant