D3MOLIG Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Mon speudo: demolig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Salut je t'es ajouté zanpakuto ^^ moi c'est foxwebs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Sub27-->Tu devrais corriger le "-" de Phantom-lord par "_" qui est le seul tiret dispo sur le clavier PSP. Ceux qui ont une Go Cam! devraient le préciser afin de l'ajouter dans la liste. Je sais que MickeyBlue,aragorn29 et moi en avons une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 je t'es ajouter milouk ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Salut Sub, Rajoute ma fiancée : pink_aeris Yo milouk t rajouter aussi, si t'as des videos sympa je prend ;-) ps : merci popo ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Ceux qui ont une Go Cam! devraient le préciser afin de l'ajouter dans la liste. Je sais que MickeyBlue,aragorn29 et moi en avons une. Excellente idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Hello tout le monde, sympa ce topic. Mon pseudo Go!messenger est le même que sur meta, à savoir : phentex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Y'a personne sur le chat , il faut appuyer sur L1 et descendre dans le menu pour y acceder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Hello tout le monde, sympa ce topic. Mon pseudo Go!messenger est le même que sur meta, à savoir : phentex Merci phentex pour la convers vidéos sa fonctionne plutot bien mise a part quelque bug et décalage mais sinon c'est du tout bon, avec quelques mise a jour ce produit sera parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 mais domage, je pensser que si l'un des deux interlocuteur avais la go cam, l'autre aurait pue le voir, mais en fait il faut avoir tout les deux la go cam ps: mickey3lue jespere que sa te derange pas , j'ai pris ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant