fares454 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 bon bah finalemnt pour le micro de socom pour qu'il soit detecter , il faut debrancher et rebrancher plusieurs fois la telecomande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonso59150 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Id : alonsillo03 J'ai plein de vidéo a envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 phantome_lord tu m'écrit sur le PC mais je n'arrive pas a te répondre, je commence a stresser la phantom pas phantome sinan j'ai pas compris s'ke tu veux dire mais de toutes façons j're que d'içi le week end prochain, hé oui monsieur j'suis en vacance moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Erf désolé pas grave, voulait juste dire que tu me parlait sur Go!Messenger mais je n'était pas connecter sur la PSP j'était sur le PC et je n'arrivait pas a t'écrire, et tu me lancer des appel vocaux lol,mais maintenant c'est arranger,pff la chance moi je boss, bonne vacances a toi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 salut merci moi c'est foxwebs mais j'arrive pas a me connecter je me suis inscrit faut attendre un peu a ce qui parait :s sinon je peut envoyer des messages même si j'ai pas la GO CAM !! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 moi j'arrive toujours pas a me connecté pourtant je suis inscrit depui hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorn29 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Bon nouveau sur ce forum o combien genialissime mon identifiant go messanger est: aragorn29 alors si vous voulez m'ajouter a vos contact pas de problem en plus j'ai la go cam:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Id : methodmanstyle a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Bon nouveau sur ce forum o combien genialissime mon identifiant go messanger est: aragorn29 alors si vous voulez m'ajouter a vos contact pas de problem en plus j'ai la go cam:hello: Re Sega Maniaque comment va? Edit : au fait qui a déjà essayer une vidéoconférence? parce que aragorn29 et moi même ont a essayer et sa voulait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Ca fait plaisir j'ai du beau monde qui m'a rentré, j'ai ajouté les restants. ;P Phantom on peut pas t'ajouter, le tiret marche pas XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant