MickeyBlue Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 :snif:Snif:snif: Les Services Go!Messenger sont indisponibles pour causes d'erreur réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 ba non je suis en ligne là :pasmafaufe8: Milouk aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Tu m'as oublié sub ^^ : Mon pseudo : yaya69 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Deconnectez vous et reconnectez et dites moi si sa fonctionne toujours svp, merci. Edit : Si vous me voyez c'est parce que je suis sur la version PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 bon bah premiere deception , le micro de socom n'a pas l'air de fonctioner dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Clon et snipe pas eu le temps de dire aurevoir taleur Bon ben go pour enregistrer le reste EDIT: Comment mettre son message perso ? Duan simpson et faress match de socom ? merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Salut a tous mon compte : bwiix95 n oubliez pas demajoutè au dèbut merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 EDIT: Comment mettre son message perso ? Duan simpson et faress match de socom ? merki tu joues a la ps3 chez ton brother ? Salut a tous mon compte : bwiix95 pouvez vous majoutez parce que je ne sais pas ajouter des contacts merci contacts à gauche et tu clik sur <ajouter un contact> ensuite tu vas sur pseudo et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 oki alors c'est bon =) vi soiree no life Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 phantome_lord tu m'écrit sur le PC mais je n'arrive pas a te répondre, je commence a stresser la Edit : Sa refonctionne, ce que j'ai fait j'ai supprimer mon compte sur la PSP et me suis reconnecter ouf une bonne chose de fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant