ThESnIpEr59 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Moi c'est bon aussi sa marche nikel Go messenger == thesniper59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 tain même erreur sur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Si tu essaye du mac do ça va pas marcher ^^ Nan blague a part, c'est quoi ton souci sur messenger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Ce qui serait bien avec une futur mise a jour c'est de s'envoyer des images ou bien des vidéos de vacances par exemple via Go!Messenger, qu'en penser vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Si tu essaye du mac do ça va pas marcher ^^ Nan blague a part, c'est quoi ton souci sur messenger ? lol bah hier j'ai suivit ton lien de la 1ére page pour créer un compte, j'ai créer mon compte bt.com et reçu le mail sans soucis mais là impossible d'accéder aux serveurs pour finir mon inscription que se soit avec le pc ou la psp j'ai toujours la même erreur : Error 500--Internal Server Error From RFC 2068 Hypertext Transfer Protocol -- HTTP/1.1: 10.5.1 500 Internal Server Error The server encountered an unexpected condition which prevented it from fulfilling the request. je crois que Zanpakuto a la même donc voilà reste plus qu'à attendre que les servs en carton soient moins surchagés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Si tu a crée ton compte jusqu'a la fin (sans erreur) et que tu n'a pas reçu le dernier mail de confirmation, recommence car il se peut que ton inscription soit passer à la trappe vu les PB qu'il y a. Moi j'ai reçu le dernier mail environ 3 ou 4 heures max après la création et dans la foulé celui que j'avais crée pour ma cops 10 min après. Donc ça se suit le serveur repondait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 j'ai le meme probleme que duan je pense parce que , lorsque que le site est censer faire le recapitulatif , sa m'afiche la meme ereur , mais j'ai ressus le 1er mail mais pas le deuxieme, jme suis inscrit a 9h ce matin et toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 salut le tunisien de socom j'ai enfin réussi, id : duan79 edit : mail reçu :=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Marche toujours pas. J'ai réussi à me connecter sur le site officiel, après plus rien. D'autant plus étrange que je fais partie des premiers à s'être enregistré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 lol c koi se délire sa fonctionné bien avant hier et hier même se matin ... et la il me dit échec de l'activation du compte. le serveur n'a renvoyé aucun résultat tralalala bizzard.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant