rikimaru971 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 nick go!M: rikimaru971 ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Bon ben moi toujours le probleme d'identifiant disparu... Si demain c'est pareil, je te passerai le nouveau pseudo Mickey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capatin Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 nick go!M: capatin avec Go! Cam et casque micro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Bon ben moi toujours le probleme d'identifiant disparu... Si demain c'est pareil, je te passerai le nouveau pseudo Mickey Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redab2k7 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 salut a tous voila mon nickname : redab2k7 je possede seulement un micro si vous voulez bien tester merci de m'ajouter:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Tiens Mickey : goni.83 le nouveau pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mym1693 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 tenè 1 psedo go : dofusmania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Tiens Mickey : goni.83 le nouveau pseudo Merci, je te rajoute de suite mais je reste pas longtemp. tenè 1 psedo go : dofusmania LOL et c'est qui? c'est toi ou un pseudo que tu as trouver? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 C'est dingue! il y a au moins 4 personnes qui inscrivent mon pseudo et ne figurent même pas parmis les identifiants Metagamers Ok je t'enregistre Goni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 J'imprime la liste et plus tard, dans mon lit je vous rajoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant